Jonathan Bouvrette... Un Blainvillois inspirant.
C'est lundi dernier, dans le cadre d'une soirée «Tu m’inspires», qui se déroulait à l'Hôtel de Ville de sa Municipalitée, que notre pilote a vu sa passion reconnue. Selon les dires mêmes de l'Administration Blainvilloise, ces soirées sont une occasion particulière d’honorer ses citoyens pour leurs performances remarquables ou leurs précieux engagements dans les milieux communautaire, culturel et sportif. Elle célèbre ainsi l’excellence, le courage, le talent et la passion.
Tout comme ses concitoyens reconnus lors de cette soirée, Jonathan a eu l'honneur d'être reçu par son maire, François Cantin, qui n'a pas manqué de souligner les réalisations de notre pilote au cours des dernières années.
En plus d'être invité à signer le «Livre d'or» de la Ville, chacun des candidats sélectionnés se voyait remettre un certificat, ainsi qu'une panoplie de cadeaux souvenirs à l'effigie de la municipalité.
Toute l'équipe de la Bouvrette-41-Racing se joint à son pilote afin de remercier la direction de la municipalité de Blainville pour cet honneur, et tient à féliciter tous les sélectionnés de cette soirée pour leurs implications dans leurs domaines respectifs.
L'équipe Bouvrette-41-Racing
Autre récipiendaire dans le cadre de cette soirée spéciale, Mélanie Boulais. Si certain d'entre vous, amateurs de combats extrêmes la reconnaissé, c'est toutefois pour sa participation à la 10iem édition du «Rally Trophé Roses des Sables» que Mélanie se voyait pour sa part honoré. Pas question pour notre pilote de manquer l'occasion de se «Coller» à une telle célébritée.
Membre de l'équipage #161 «Les bohèmes des dunes» Mélanie et sa partenaire d'aventure, Kelly Pouvreau, ont complété l'épreuve d'une dizaine de jours en 61iem position, un exploit en soit.
Ces dames, tout près d'une centaine d'équipages, ont aussi acheminé à elles seules 15 tonnes de matériel pour les enfants du Sud Marocain, joignant ainsi aventure exceptionnelle à une bonne cause.