« Une saison commence quand l'autre se termine »
C'est ce que déclarait notre chef d'équipe, Alain Bouvrette, jeudi dernier sur un forum bien connu des amateurs de « Stock Car » du Québec. De plus, le patron de la Bouvrette-41-Racing confirmait ce dont plusieurs se doutaient déjà, à savoir que l'équipe et son pilote participeront à temps plein au calendrier de la série ACT Castrol en 2011.
Du même coup, L'équipe annonce être en pourparler, et ce, de façon très sérieuse afin de mettre aussi en piste une voiture de la série Nascar Sportsman Ippersiel. Évidemment que dans le cas de cette dernière, l'équipe ne participera qu'aux épreuves qui ne seront pas en conflit avec celles de la série ACT. La voiture « Sportsman » serait cependant en piste à tout les programmes, puisqu'un autre pilote se chargerait de participer aux épreuves restantes. Pour le moment, aucun nom ne sera divulgué quand à l'identité du dit « Pilote-associé » d'autres annonces seront faites ultérieurement. Les spéculations peuvent commencer.
Pour le moment l'équipe s'affaire déjà à rassembler le matériel nécessaire pour remonter nos deux voitures. Le « LMS » de la série ACT devrait être complété aussi tôt que le 15 décembre, alors que la nouvelle « Sportsman » devrait quant à elle prendre forme au alentour du 15 février. Reste encore beaucoup de démarches à faire, notamment au niveau de nos précieux partenaires commerciaux. L'équipe travail d'arrache-pied afin de conserver ses acquis, en plus de conclure des ententes avec de nouveaux partenaires.
Rappelez-vous ces paroles sages de notre chef d'équipe « il ne faut pas attendre en janvier pour se préparer, pour une équipe, la prochaine saison commence quand l'autre est terminé »
L'équipe de course Bouvrette-41-Racing