Enduro 200... Jonathan "Call" présent.
Non, vous n'avez pas la berlue... Jonathan Bouvrette participera, dimanche prochain le 1ier Mai, et ce, pour la première fois de sa carrière, à une épreuve de type "Enduro". C'est samedi dernier, alors qu'il planchait à la préparation de sa Chevrolet #41qc de la série ACT Castrol Edge que notre pilote reçoit un appel de son cousin de la fesse gauche, Jean François Bouvrette. Ce dernier lui offre alors de piloter une des nombreuses voitures du "Clan Bouvrette" de St-Jerome, lors de cette populaire épreuve printanière tenue sur le tracé de l'Autodrome St-Eustache. Après quelques jours de réflexion, notre pilote accepte l'offre et c'est derrière le volant de l'ancienne Chevy #20 de Jean François que notre champion participera à cette séance collective d'échange de peinture. Pour l'occasion, notre Jonathan passera donc fièrement du rouge Bouvrette, au jaune et bleu tout aussi Bouvrette.
Depuis leurs collaborations lors de la "Confrontation 150" de l'automne dernier, et habilement remporté par Jean-François, les deux familles se sont grandement rapprochées et il ne serait pas surprenant de les voir dans le même coin à plus d'une occasion l'été prochain. Si l'an dernier on pouvait lire "Man on a mission" sur les portières du champion 2010 de la série "Sportsman"... En 2011 c'est assurément un "Fils en mission" qui tournera derrière le volant du Chevy #38.
Ceci étant dit, revenons à l'épreuve de dimanche. Selon les disponibilités, Jonathan devrait afficher le #201 sur la Chevrolet du clan Bouvrette. Jean-François quant à lui, sera de retour avec son FireBird #20 et tentera d'y remporter une énième victoire, son frère Patrice pilotera la voiture #54 et une voiture numérotée 44 devrait se joindre au groupe. Finalement, mais non le moindre, et suite aux dernières volontés de François Bouvrette, son vieux Crown Victoria #38 a été remis en état de compétitionner.
Toujours selon les volontés du disparu, c'est Alain Gaudrault qui la pilotera affichant pour l'occasion le #48. On ne se débarrasse pas si facilement d'un aussi fier compétiteur. François participera donc, à sa façon, à cette fête motorisée printanière.
L'Équipe de course Bouvrette-41-Racing