À 76 ans, le patriarche des Bouvrette nous quitte
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la nouvelle du décès, en ce samedi matin 28 avril 2012, de "Grand papa" Benoit "Ben" Bouvrette.
D'une santé de fer tout au long de sa vie, Benoit avait toutefois été victime d'un Accident vasculaire cérébral au printemps 2011. Depuis ce temps, une longue et difficile réhabilitation avait été amorcée avant que le grand directeur des courses ne le rappelle à ses côtés.
Grand amateur de courses automobiles sans être pilote lui-même, Benoit fut sans aucun doute l'un des principaux artisans de la passion pour les courses de son fils Alain Bouvrette. Nombreux furent les weekends des années1970 ou "Ben" assistait avec ses rejetons aux différentes compétitions tenues sur les pistes des environs. Passion qui fut par la suite transmise à Jonathan avec qui, à l'automne 2009, il était venu célébrer le quatrième championnat de son petit fils.
Benoit Bouvrette laisse dans le deuil son épouse Réjeanne, ses enfants, Alain, Serge et leurs conjointes, ses petits enfants, Jonathan, Stephane et Marie-Eve, ainsi que ses arrières petits enfants, Cassandra, Noémie et Mégane.
Pour ceux qui comme nous voudraient lui rendre un dernier hommage, une cérémonie liturgique ce tiendra samedi le 5 mai prochain à 10:00hrs en l'église-mère de la paroisse de Ste-Thérèse-d'Avila situé au 10 rue de l'église à Ste-Thérèse.
L'équipe de course Bouvrette-41-Racing