Une première chronique pour Cindy Francoeur
"360Nitro.com Le site des vrais amateurs de courses" C'est du moins ce que les administrateurs du site prétendent. Une chose est sûre, ces gens viennent de s'adjoindre des services d'une jeune aux talents multiples. Pilote de course elle-même, webmestre, photographe et maintenant chroniqueuse... Définitivement un coup de maitre de leurs part.
Dans cet excellent premier texte signé de sa plume, ou de son clavier, c'est au choix, Cindy nous fait un bref survol de la série Act Castrol et de la saison à venir pour ses pilotes. Elle nous y présente aussi deux protagonistes de la série, un certain Dave Coursol, mais surtout... Jonathan Bouvrette, Chevrolet #41Qc et pilote de la Bouvrette-41-Racing. Dans cette chronique, Cindy relate l'histoire de notre Jonathan, ce qui l'a amené à la compétition, ses championnats, ses objectifs pour la saison 2011 bref rien n'est laissé au hasard, un vrai travail de professionnel.
Toute l'équipe de la Bouvrette-41-Racing ne peut que se réjouir du très judicieux choix de sujet traité par madame Francoeur lors de cette première chronique et l'en remercie grandement. Par chez nous, la course automobile c'est d'abord et avant tout une question de passion, les récompenses monétaires sont rarement au rendez-vous, bien au contraire. La reconnaissance de ses pairs et des amateurs devient plus souvent qu'autrement la seule récompense de toutes ces énergies investies. Nos remerciements et félicitations n'en sont donc que plus sincères, ma chère Cindy. Que cette passion qui t'anime se poursuive maintenant à travers les lignes de 360Nitro.com.
Est-il besoin de mentionner qu'en plus de la lire, vous pourrez revoir Cindy en piste lors de la prochaine saison de course. Une nouvelle aventure pour elle, cette fois-ci en série Sport-Compacte et au volant d'une voiture préparé par l'équipe Joly-Sab Racing, elle n'en sera que plus compétitive. Bonne chance à toi en 2011... Et encore merci. Pour lire son texte, cliquer sur le logo 360Nitro.Com
L'équipe de course Bouvrette-41-Racing