La 41Qc dépoussière la piste...
Première sortie et premier tour de piste pour notre Chevrolet #41Qc et son pilote lundi dernier sur l'ovale de St-Eustache. Aucune séance d'essais n'était autorisée sur ce circuit des basses Laurentides avant le 16 avril... Qu'à cela ne tienne, Jonathan Bouvrette s'y pointe le 16 au matin pour y tester sa monture édition 2012. Premier en piste, nous serons rapidement rejoints par deux autres pilotes, soit J.P. Ouimet et son LMS, ainsi que Stéphane Aubin avec sa Sportsman.
Rien de bien sophistiqué prévu pour la journée, le but n'étant pas de battre des records, la voiture roulera même sur de vieux pneus tout au long de cette première journée d'essais. L'équipe cherche surtout à confirmer que les travaux effectués durant l'hiver nous auront fait progresser. D'amblé, notre monture édition 2012 semble bien née et Jonathan se dit relativement satisfait du comportement général de sa Chevrolet #41Qc. Différents "Set-Up" ont été testés et la voiture répond bien aux demandes de son maitre.
Après plus de six heures d'essais, la "Belle" réintègre ses quartiers en un seul morceau et aucun problème majeur n'a été décelé. Quelques heures de travail seront toutefois nécessaires afin de peaufiner les réglages, s'en suivront d'autres essais pour y tester sa rapidité et l'équipe sera fin prête pour la saison à venir.
L'équipe de course Bouvrette-41-Racing